~ Fallen Wings ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphita
Chérubin
Chérubin



Nombre de messages : 404
Age : 35
Paroles : Blablabla
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyDim 24 Juil - 21:12

Voici le réglement du forum. Je vous conseille de bien le connaitre afin d'eviter de mauvaises surprises.

1. Vous ne devez pas poster avant d'avoir presenter votre biographie et d'avoir été validé par un Administrateur.

2. Vous devez rédiger a la troisieme personne du singulier, sauf biensur pour les dialogues.

3. Les actions en normal, les dialoques en italique et les pensées entre guillemets. pour les remarques n'ayant rien a voir avec le jeu c'est entre parentheses.

4. Vous devez etre a un seul endroit a la fois.

5. Vous etes sensé etre un ange, donc vous pouvez avoir des pouvoirs et tout mais vous serez toujours plus faible qu'une personne qui est un niveau au dessus de vous ne l'oubliez pas.

6. Quand vous venez d'une piece ou en changer vous devez le stipuler entre crochet.

7. Les posts sont d'une longueur de 3 lignes minimum, sauf dans la rubrique "Diver". Les posts qui seront de moins de trois lignes seront immédiatement éliminés.

8. Aucun propos diffamatoire, raciste ou autres !!! Je vire le premier (et aussi tous les autres) qui aurait la connerie (ya pas d'autre mot) de faire ca.

9. Pas de nom a la mormoelenoeud du style nan57 ou autre. Un beau prénom (aussi un nom avec si vous voulez mais que ca ne sois pas trop trop long).

10. Les eventuels reglements de comptes se font par message privé et son interdit sur le forum sous peine d'interdiction de poster ou de resiliation de votre compte.

11. Vous ne pouvez pas tuer un personnage sans son accord.

12. Ceux qui se sont inscrits mais ne post pas leur biographie au bout d'un mois, veront leur compte automatiquement supprimé. Je ne veux pas une liste de 50 membres fantomes.
Aussi ceux qui ne font que poster une bio afin de ne pas etre soumis a la regle precedente se verront subir la meme sanction.

13. Je deteste le langage sms alors merci de ne pas l'utiliser ou je vais me facher tout rouge et je vais faire un carnage.

14. N'oubliez pas que vous etes la pour participer a tout le forum et pas seulement a la section divers !!! Si vous postez deux fois plus dans divers que dans le reste du forum ca ne sert a rien que vous restiez, ne l'oubliez pas surtout.

15. Aussi ne me faite pas de nouveaux sujet quand un autre d'un seul post est libre. Ca ne sert a rien de faire 36 sujets d'un seul post.

16. Je vous conseille de prendre les noms des anges du manga pour que le jeu sois plus ancré dans cette obtique. Je mettrais des avis de recherche.

17. Il est strictement interdit de jouer une action, une pensée ou n'importe quelle réaction d'un personnage déjà joué par un autre joueur. Si vous avec l'accord de ce joueur, précisez-le entre parenthèses en début de post. Les erreurs de ce style seront corrigées et sanctionnées par les admins.

Je pense ces regles suffiront, neanmoins, si un incident se produit je rajouterai. J'espere que vous etes assez grand pour vous debrouiller et pas faire de bétises, de toutes facons je serait la pour sévir.

Nous vous rappelons que le multi-compte est autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Puissance
Puissance
Mikaël


Nombre de messages : 267
Age : 39
Paroles : je ne suis pas ton petit Mikanou
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement   Le Règlement EmptyJeu 15 Juin - 21:09

Combats

Les combats pourront être des combats 1 contre 1 , 1 contre 2 , 1 contre 3 , 2 contre 2 , 2 contre 3 ou 3 contre 3 , il n'y a pas de tour prédéfini , un combat se termine lorsqu'un des combattants est hors combat , il se dérouleront selon le modéle : (ex de combat 1 contre 1, mais c'est pareil pour tous les cas de figure)


Joueur 1
Joueur 2

Joueur 1 : à toi de poster


Le joueur doit alors poster un RP décrivant l'action , la technique , ... qu'il tente de faire sur l'autre joueur , sans en donner de finalité , c'estun admin qui en dit la finalité suivant les dégats , les dégats sont d'ailleurs déterminer à partir de chose comme :

qualité du RP, stratégie, différence de puissance à la base entre les persos

L'admin editera le message en mettant le résultat dans une couleur différente.


puis

Joueur 2 à toi de poster


et ainsi de suite ...

note : si un admin est impliqué dans un combat, il ne put participer à la finalité des actions qui devront être géré par un autre admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Wings ~ :: ~ Avant de Jouer ~ :: ~ Règlement du Forum ~-
Sauter vers: