~ Fallen Wings ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et re-tac !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 15:47

Nom : Metatron, ce qui signifie "Prince des Faces" ("Faces" désignant les Anges) / Sandalphon, ce qui signifie "Frère de" (par extension "de Metatron")

Age : Plusieurs milliers d'années / Idem

Sexe : Masculin / Indéterminé

Catégorie : Anges Supérieurs

Fonction : Recteur des Séraphins & Roi des Anges (sous tutelle du Premier Ministre) / Séraphin jumeau de Metatron, mort né, Roi des Aïons (surnom médical)

Physique : Malgré son grand age et son statut hiérarchique, Metatron à l'apparence d'un éternel enfant en bas âge sans ailes. il est l'incarnation de l'Innocence dans toute sa splendeur, aucunes traces de vice ou de corruption ne sont trouvables dans ses grands yeux enfantins et purs. Ses cheveux sont d'un bleu profond et teinté de nuances mauves, ce sont sans nul doute les plus beaux parmis les anges. La plupart du temps il porte de petits vetements d'enfant trés mignons et colorés, pouvant aller du petit costume d'écolier style "marin" jusqu'au pijama à oreille de lapin. La plupart des anges craquent devant lui. / Sandalphon est le jumeau de Metatron, jumeau en essence spirituelle car il n'est actuellement ni plus ni moins qu'un amas de chair, de tentacules et d'organes infames résidant dans un caisson d'isolation appellé le "Berceau", au fin fond du laboratoire des Dominations, son aspect général est celui d'une hideuse tête de bébé boursoufflée dotée de 6 ailes géantes parsemées d'yeux rouges, cette forme corporelle ne peut survivre en dehors de son liquide amniotique ; quand Sandalphon possède son frère on peut voir quel apparence il aurait normalement du avoir: un ange identique mais dont les cheveux de même aspect ont une couleur de vert profond teinté de noir. de plus sous cette apparence Sandalphon possède trois paires d'ailes tout comme le Seraphita et peu changer de forme à volonter, de ce fait il peut atteindre la forme d'un ange adulte.

Caractere : En tant que Recteur des Séraphins, Metatron représente l'Amour avec un grand A. Il n'a aucun sentiment négatif, il est de nature facilement effarouchable, il aime être choyé et qu'on lui donne beaucoup d'attention, comme n'importe quel petit enfant. Il peut malgré tout faire des caprices quand on le délaisse (nottament Sevy), et pleure facilement quand il assiste à des violences ou des cris. Gabriel et Sevoth Tart occupent les premières places dans son coeur, il a par contre une peur viscérale de Rochel. / Sandalphon est l'exacte psychée opposée de Metatron, il est la Haine et la Colère. il présente tous les défauts qui ont été retirés à Metatron, de ce fait il est violent, ambitieux, obsessionel, menteur et calculateur. C'est un enfant capricieux et autoritaire doté de pouvoir immense de ce fait sa haine des autres du fait qu'on lui a tout bonnement refusé le droit d'exister à part entière le brule de l'intérieur depuis une éternité, meme son propre frère sera son pion, tout lui sera bon pour arriver à ses fins quelque soit les conséquences. Sandalphon est un être aux abois, il est avec Rochel l'être le plus obsédé par un but: obtenir un corps et exister, puis imposer son règne. il faut ajouter qu'il voue un amour/haine possessif et malsain à Layla (Sevoth Tart).

Pouvoirs : Metatron n'a aucun pouvoir contrairement à ce que son entourage croit, ses reves prémonitoires, les illusions qu'il crée et la manifestation de tout autres pouvoirs sont en fait la présence de Sandalphon qui agit à travers lui. La protection de son frère est omniprésente. / Sandalphon a d'immense pouvoir, dont celui d'avoir un controle absolu sur les reves de tout être à travers n'importe quelle dimension lorsque Metatron dort, un de ses pouvoirs est trés semblable à celui de Rochel: il a la capacité d'être un "Dévoreur de Cauchemard" ce qui signifie qu'il peut incorporer les connaissances et le code génétique d'un individu pour prendre son apparence ou modifier la nature d'un être (ex: Layla). Son immense pouvoir est une des raisons de son enfermement par Sevy dans le labo et de la suspension du projet visant à le faire naitre. Ses grands pouvoirs ont également pour origine le fait qu'il soit issu de la fusion de centaines de tissus organiques provenant d'aions, des I child aux grands pouvoirs qui ont été massacrés pour fournir les organes et cellules angéliques au laboratoire des Dominations. il est relativement insensible aux pouvoirs du Glaive Divin car la peur qu'il en a le pousse à utiliser toute sa puissance pour le repousser. Son aura protège à distance Sevoth Tart, le séraphin qu'il a crée à aprtir d'une femme domination: Layla.

Armes : Aucune si ce n'est la protection omniprésente de Sandalphon / Ses pouvoirs et ses tentacules ornées d'yeux et de machoires acérées.

Signes particuliers : Metatron n'a aucune paire d'aile, peu de gens le savent à part Sevy et Gabriel car Sevy lui interdit formellement d'utiliser ses pouvoirs (qu'il n'a pas en fait). Il doit prendre régulièrement des médicaments pour eviter de faire des "cauchemards" / Sandalphon, toujours en opposition à son jumeau, à 3 paires d'ailes, couvertes de centaines d'yeux. Son véritable oeil est en fait un tatouage masqué sur son front en forme d'étoile à dix points (symbole séraphique), son véritable corps est enfermé dans un labo.

Histoire :

Tout comme Alexiel et Rochel, Lucifel et Mikael, Astaroth et Astarote, Metatron et Sandalphon sont le résultat d'une énième et dernière expérience du Tout Puissant visant à recréer l'Ermite Sacré Seraphita.

Ce projet fut lancé aprés la déchéance d'Alexiel et la disparition de Rochel suite à la grande bataille d'Etemenanki en Atsilouth. Les scientifiques des Dominations, sous le commandement d'Anaelle furent chargés de mener à bien les experimentations, pour cela, une quantité incommensurable de matière organique angélique devait être à disposition et c'est pour cette raison que les brigades exterminatrices (à l'époque sous le commandement de Zahikel) lançaient de grands raids dans les sous sols défavorisés du monde de Yetsirah (Shamayin) afin de capturer les I child (illegitimate children): des enfants nés de l'union interdite entre des anges, et plus particulièrement ceux presentant des mutations leur conférant de grands pouvoirs: les aions.

L'expérience fut de nouveau un échec, un seul des jumeaux divins naquit avec un corps physique mais sans aucun pouvoir astral: Metatron, tandis que l'autre s'éveilla avec une conscience astrale rassemblant à lui seul tous les pouvoirs mais sans aucune enveloppe physique: Sandalphon.
Sandalphon fut déclaré "mort né" et Metatron seul jumeau viable avec pour but de le placer sur le trône. La totalité des défauts spirituels de Metatron ayant été tranférés à son frère sans corps afin d'obtenir un être parfait par ses sentiments meme si il n'avait aucun pouvoir.

Néanmoins les expériences visant à donner un corps physique à Sandalphon se poursuivirent, lui apportant toujours plus d'organes de aions. c'est à cette époque que Layla, collaboratrice et amie d'Anaelle subit un viol collectif de la part d'ange jaloux de son statut hierarchique. Perdant la raison elle se réfugia dans le labo auprés de la forme embryonnaire de Sandalphon.
Sandalphon aimait Layla, elle était pour lui le seul point d'attache à la réalité à travers la douleur qu'il avait sans cesse éprouvé, pour cette raison il exauca le souhait de Layla: l'effacer du monde.
Grace à ses pouvoirs il la transforma physiquement pour en faire un "homme", effacant en meme temps sa memoire. Mais Layla, qui était devenu désormais le séraphin Sevoth Tart, le trahit par la suite, aprés avoir fait assassiné Anaelle et déchoir Zahikel le nouveau Premier Ministre fit stopper le projet Sandalphon et le confina dans un caisson isolé, ayant peur de ses pouvoirs et du seul qui savait qui il était en réalité.

Depuis ce jour Metatron occupe le poste de Grand Séraphin mais c'est son tuteur Sevy qui donne les ordres pour lui, veillant à lui faire prendre des subtances médicamenteuses qui inhibent l'influence spirituelle de Sandalphon sur lui, son frère est toujours confiné dans le laboratoire sous une forme monstrueusement inachevée


Autre : Une peluche en forme de lapin que Metatron appelle Monsieur Lapinou, ce dernier peut lui parler sans que personne d'autre n'entende, de plus elle peut se reconstituer et meme parfois marcher toute seule! (C'est en fait bien sur Sandalphon) / Sandalphon "possède" quelques objets interessant malgré son emprisonnement dans le Berceau, en l'occurence Metatron quand ce dernier oublie de prendre ses médicaments et également exerce une influence sur Sevoth Tart en protégeant ce dernier de son pouvoir puisque son corps transformé est son oeuvre. Les aiguilles de métal plantées dans son corps embryonnaire inhibent sa puissance et l'empèche de "naitre" à proprement parlé, de ce fait il ne peut pas encore controler en totalité ses pouvoirs et Metatron.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 22:39

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbélo
Satan de la Colère
Barbélo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Paroles : La mort est une délivrance pas un châtiment
Date d'inscription : 14/06/2006

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 22:45

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 22:46

Barbé ...
T'as pas suivit ou bien c'était juste pour le plaisir de lui REsouhaiter la Bienvenue ? ...

**se demande si la Satan n'est pas sérieusement atteinte**
Revenir en haut Aller en bas
Barbélo
Satan de la Colère
Barbélo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Paroles : La mort est une délivrance pas un châtiment
Date d'inscription : 14/06/2006

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 22:48

mais non andouille je sais très qui c’est tu me prend pour qui? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 22:50

mdrrr ça y est ça commence
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 22:51

Pour quelqu'un de pas très fin que se sert plus de son corps que de sa tête ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 22:54

imaginez que Barby (bien comme surnom ^^) soit née comme Sandy, sans corps, quelle horreur pour elle (et pour nous les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Barbélo
Satan de la Colère
Barbélo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Paroles : La mort est une délivrance pas un châtiment
Date d'inscription : 14/06/2006

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 22:56

Qui moi? Je me sers plus de mon corps que de ma tête?
grrrr tu veux mourir pendant ton entraînement Kuraï?

Pfff en tout cas c’est pas toi qui pourrais se servir de son corps comme moi na

**lui tire la langue**


TU MAS APPELLER BARBY??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:00

oui Barby, j'adore les poupées
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:01

Trop cool !
Barby, c'est encore mieux que Barbé qui, déjà, me faisait penser à un vieux mec à barbe XD
Trop trop fort !!!
Hein, Barby ^^

Je ne peux peut-être pas utiliser mon corps mais, au moins, j'utilise des petits trucs étranges appelés neurones :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbélo
Satan de la Colère
Barbélo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Paroles : La mort est une délivrance pas un châtiment
Date d'inscription : 14/06/2006

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:16

grrrrrrrrrr
JE VAIS VOUS MASSACRER

E dit moi pourquoi je devrai me servir de mes neurones alors que j'en ai pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:18

C'est vrai ...
Toutes tes cellules sont passées dans ta poitrine au détriment de ton cerveau ...

T'as pas le droit de me massacrer :p
Revenir en haut Aller en bas
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:22

Dieu a décidé de séparer ses cellules de manière inégale, ainsi tout s'est assemblé dans ses mamelles
Revenir en haut Aller en bas
Barbélo
Satan de la Colère
Barbélo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Paroles : La mort est une délivrance pas un châtiment
Date d'inscription : 14/06/2006

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:22

grrrrrr

**control ses nerf**

Joueuse: Lol en plus c'est vrais, barbé n'a rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:24

on lui demande pas de parler remarque, hein Raphy?
Revenir en haut Aller en bas
Barbélo
Satan de la Colère
Barbélo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Paroles : La mort est une délivrance pas un châtiment
Date d'inscription : 14/06/2006

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:26

Mais euh
J’ai un coeur moi aussi, il ne fau pas me prendre pour un objet!!!!!

**commence à se servir de son cerveau… Enfin essaye XD**
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:29

T'y arriveras pas, laisse tomber ...
Ton coeur s'est perdu au fin fond de ta poitrine XD
Revenir en haut Aller en bas
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:33

il faudrait l'ausculter pour etre sur qu'il est totalement perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:34

Tu te proposes ? ...

DEVANT UN ENFANT ?!
Revenir en haut Aller en bas
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:37

*sourire vicieux (faut imaginer ça sur le visage de Metatron)*

Tu n'as qu'à m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:38

A farfouiller dans la poitrine de Barby ?!
Non merci ><

T'es sûr que c'est pas Sandalphon, là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
A d o n a ï
Administrateur



Nombre de messages : 42
Paroles : Oooh mon Lapinou, pourquoi Sevy m'ignore t-il? / Je te retrouverai ma douce Layla
Date d'inscription : 12/02/2007

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:39

meuh non, jsuis Mety voyons *dit ça en palpant Barby*
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Invité




et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:42

ARGH !
Revenir en haut Aller en bas
Barbélo
Satan de la Colère
Barbélo


Nombre de messages : 173
Age : 36
Paroles : La mort est une délivrance pas un châtiment
Date d'inscription : 14/06/2006

et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! EmptyLun 12 Fév - 23:51

aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bas les pattes
Il n'y a que les démons qui ont le droit de les toucher na
Revenir en haut Aller en bas
http://les5mondes.kanak.fr
Contenu sponsorisé





et re-tac ! Empty
MessageSujet: Re: et re-tac !   et re-tac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et re-tac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Wings ~ :: ~ Avant de Jouer ~ :: ~ Personnages ~ :: ~ Biographies Validées ~-
Sauter vers: